Les jours fériés de l’année 2021 à Madagascar

La première journée chômée et payée de l’année 2021 à Madagascar, à part le 8 mars réservée aux femmes et le 1er janvier, étant le 29 mars qui marque la commémoration du 29 Mars 1947.

La fête de Pâques est célébrée entre le 22 mars et le 25 avril. Pour l’année 2021, elle est célébrée le 4 avril suivie du lundi de Pâques le 5 avril qui est également férié.

Quarante jours après  la fête de Pâques vient la fête de l’Ascension.

Le 1er mai qui marque la fête du travail est un dimanche pour l’année 2021. La Pentecôte du 23 mai, le lundi de Pentecôte du 24 mai et la fête Nationale du 26 Juin se suivent au cours des deux derniers mois du premier semestre, à part l ‘EID AL-FILTRE

En ce qui concerne les jours fériés du deuxième semestre de l’année, on a l’Assomption du 15 août, la Toussaint du 1er novembre et  la fête de Noël du 25 décembre.

Malgré les différents changements causés par la pandémie, profitons des jours fériés pour nous détendre, ou pour faire de bonnes oeuvres ou bien pour réfléchir sur la réalisation de nos projets tant personnels que professionnels.

L’équipe de MDG Services reste à votre disposition pour toute prestation externalisée que ce soit à Madagascar ou à l’international.